Quelles activités pour un enterrement de vie de jeune fille ?

Votre meilleure amie se marie bientôt. Vous souhaitez alors organiser un enterrement de vie de jeune fille qu’elle ne risque pas d’oublier… toute sa vie. Voici quelques conseils pour vous aider dans le choix des activités à faire.

 

Organiser une soirée pour cet événement

Vous pouvez organiser une soirée pour enterrer la vie de jeune fille de votre copine. En fonction de sa personnalité, prévoyez une soirée de débauche ou une soirée plus calme. Si la future mariée aime les fêtes mouvementées, optez pour une soirée en boîte de nuit. Vous pouvez aussi faire venir à domicile un stripteaseur pour enflammer la soirée. Elle préfère plutôt les soirées calmes ? Optez alors pour les bars lounges, ou encore une soirée pyjama avec de la nourriture à gogo.

Organiser une journée entre copines !

Les activités pouvant être organisées sont nombreuses. Que diriez-vous de passer des moments fous entre filles au Palindrome escape game à Nîmes ? Évadez-vous dans les escapes rooms et vivez avec votre groupe une aventure inédite et unique. C’est une idée géniale pour un enterrement de vie de jeune fille parfaite. Vous pouvez poursuivre avec une journée de shopping, de cinéma, ou encore un dîner au restaurant pour une journée bien remplie !

Organiser un week-end pour s’évader

Organiser une escapade à la mer, à la campagne ou à la montagne durant un week-end est aussi une belle idée. Prévoyez des activités qui permettront à tout le monde de s’amuser. Vous pouvez par exemple penser à une randonnée en bateau, des balades à vélo, etc. La future mariée aime les sensations fortes ? Faites-lui la surprise en lui offrant une séance de parapente ! Elle s’en souviendra certainement pendant longtemps !

Organiser une semaine pour se retrouver entre filles !

Si les emplois du temps de vos amies et de la future mariée le permettent, rien de mieux que de partir dans une toute autre région, voire à l’étranger pour fêter cet événement. Vous avez le permis de conduire ? Pourquoi ne pas organiser un road trip entre copines ? Les destinations sont nombreuses. Vous pouvez partir en Allemagne et vous évader sur la fameuse route 500, en Espagne en traversant les Pyrénées, en Écosse en faisant le tour de l’île de Skye, les idées ne manquent pas. Notre beau continent est riche et offre des paysages variés. Cette aventure saura laisser à votre meilleure amie des souvenirs impérissables.
Si vous le pouvez, pensez à emporter un appareil photo et une petite caméra. Oui, les photos sont jolies, mais la vidéo est plus animée. Lorsque vous regarderez le film de votre road trip entre filles, vous vous souviendrez plus facilement de l’émotion que vous avez ressentie lors de cette aventure.